Philosophie

Ma philosophie "art couture"

Durable 

Je crois que chaque être humain est égal et si nous pouvons aider à créer un monde plus égalitaire et plus sain, nous devrions prendre notre responsabilité de le faire. J'ai donc décidé de ne travailler qu'avec des producteurs qui sont certifiés en partageant cette responsabilité.

Nos conceptions sont faites à partir du coton organique de 100%. Cela signifie que les agriculteurs qui cultivent utilisent des engrais biologiques et earthworkms au lieu de produits chimiques, de la rivière plus propre et de l'eau souterraine, enrichi la biodiversité et toxique cueillette libre par les fermiers. 

Je ne voudrais pas que quiconque d'avoir même le moindre changement d'obtenir toute forme de maladie de la peau ou de la peau-cancer en raison de l'utilisation de produits chimiques dans nos produits.

Commerce équitable

Le commerce équitable n'est pas une charité. C'est juste une façon "OK" de commercer. De cette façon, ils reçoivent un prix minimum pour leur coton et une prime pour investir dans de meilleurs outils ou d'envoyer leurs enfants à l'école.

Notre produit est même fabriqué en utilisant des énergies renouvelables. De cette façon, nous aidons un peu à la fois l'environnement local et le climat mondial. Mais chaque petit peu compte bien.

Les ouvriers de l'usine travaillent dur. C'est bon, les bonnes conditions de travail sont sûres.

Notre fournisseur de production traite et réutilise les eaux usées et réduit et recycle les déchets. Ils utilisent seulement les colorants les plus respectueux de l'environnement et innovent continuellement la façon dont nous faisons des vêtements. Le tout selon les exigences les plus élevées, exigées par le label écologique de l'UE. 

Chaque bit de moi 

Je veux que mes dessins aient un peu de moi dedans. Cela signifie que je vais travailler avec des gens proches de moi qui représentent le même idéal que moi. Je veux offrir une bonne qualité afin que vous puissiez porter nos produits jour après jour. Donc la qualité au-dessus de la quantité! Oui!

 

Édition limitée

Lorsque nous avons créé le mode de pensée "art couture", nous avons décidé que nos collections devraient toujours rester limitées. Par conséquent, notre première série de production sera toujours 50 pièces. En fonction de la demande nous ferons 1 production supplémentaire exécuter également avec une édition limitée qui sera un peu plus grande et distinguée de la première. Tous les produits auront leur propre identité et seront numérotés individuellement. Donc, si vous rencontrez quelqu'un qui porte le même hoody ou Tshirt... lui demander quel numéro il a et n'oubliez pas de prendre une photo ensemble et l'envoyer à moi sur Instagram!

 Précommande & Webshop

Comme nous allons faire une collection édition limitée, j'ai besoin d'avoir toutes les tailles à l'avance. C'est pourquoi nous travaillons avec un système de précommande sur mon Webshop. Vous serez assigné un Nr unique et un morceau sera fait spécialement pour vous. Pour ceux qui disent que le magasinage en ligne ne peut pas être une expérience personnelle... nous irons f # ck vous-même!

Philosophy

My “Art Couture” Philosophy

Sustainable 

I believe that every human being is equal and if we can help toward creating a more equal & healthier world we should take up our responsibility to do so. Therefore I decided to work only with producers who are certified in sharing this responsibility.

Our designs are made from 100% Organic Cotton. This means farmer that grow it use biological fertilizers and earthworkms instead of chemicals, cleaner river and groundwater, enriched biodiversity and toxic free handpicking by the farmers. 

I wouldn’t want anyone to have even the slightest change of getting any form of skin disease or skin-cancer due to the use of chemicals in our products.

Fair Trade

Faire trade is not charity. It’s just an “OK” way to trade. This way they receive a minimum price for their cotton and a premium to invest in better tools or to send their kids to school.

Our product are even manufactured by using renewable energy. This way we help a little bit to both local environment and global climate. But every little bit counts right.

Factory workers are hardworking people. It’s okay the have good, safe working conditions.

Our production supplier treats and reuses wastewater and reduce and recycle waste. They only use the most environmentally friendly dyes and continuously innovate the way we make clothing. All according to the highest requirements, demanded by the EU Ecolabel. 

Every Bit of Me 

I want my designs to have a bit of me in it. That means I will be working with people close to me who are representing the same ideal as I have. I want to deliver good quality so you can wear our products day in and day out. So quality above quantity! Right!

 

Limited Edition

When we created the “Art couture” way of thinking we decided that our collections should always remain limited. Therefore our first production run will always be 50 pieces. Depending on the demand we will do 1 additional production run also with a limited edition which will be a bit larger and distinguishable from the first one. All products will have their own identity and will be individually numbered. So if you meet someone who is wearing the same hoody or tshirt … ask him/her which number it has and don’t forget to take a picture together and send it to me on instagram!

 Preorder & webshop

As we’ll be doing a limited edition collection I need to have all sizes in advance. That’s why we work with a preorder system on my webshop. You’ll be assigned a unique nr and a piece will be made especially for you. For those who say online shopping can’t be a personal experience … we’ll go f#ck yourself !