FAQ

Est-ce que les produits Martine Shop sont vendus ailleurs que sur le site web ?

Non. La vente s'effectue exclusivement sur le site web www.martineshop.com


A quelle fréquence les produits sont-il réapprovisionnés ?

Nous faisons notre maximum pour proposer rapidement un nouveau stock mais nous dépendons de la disponibilité des produits.


Comment être informé des nouveaux stocks ?

Les réassorts sont communiqués dans la newsletter et sur le site www.martineshop.com


J'ai effectué une commande. Quand arrivera-t-elle ?

La préparation d'une commande est de 1 à 3 jours ouvrables. Ensuite, la commande est traitée par BPost et ce endéans 2 à 5 jours ouvrables pour la France et la Belgique et 3 à 10 jours ouvrables pour les autres pays. Prenez svp en considération que ces délais pourraient varier pendant les promotions, les vacances, en cas de jour férié ou de lancement d'édition limitée. Merci pour votre compréhension et patience. Cf. notre section Livraison.


Quelle méthode d'expédition est utilisée ?

Pour une commande à livrer en France, en Belgique et tout autre pays de destination, la commande sera expédiée via BPost.


Comment contacter le service client ?

Les demandes des clients uniquement sont à envoyer à contact@martineshop.com


J'ai envoyé un email au service client, quand puis-je attendre une réponse ?

Notre objectif est de vous répondre dans les 48h. Ce délai pourrait être plus long pendant et immédiatement après le lancement d'une édition limitée.


Peut-on retourner une commande ?

Si vous souhaitez vous rétracter de votre commande vous pouvez suivre les instructions qui sont sur cette page.

Les marchandises doivent nous être retournées à l’état neuf et dans leur emballage d’origine, à défaut de quoi le remboursement ne pourra pas être effectué.

Les frais de retour sont exclusivement à charge du client.

Ne pourront également être repris tous colis pour lesquels aucun élément ne permet d’identifier l’expéditeur (nom, prénom, adresse, numéro de commande).

Merci de vous référer à notre politique de Retour pour toute information complémentaire.

J'aimerais recevoir ma commande en Suisse ou en-dehors de l'Europe, dois-je prévoir de payer des taxes de douane ?

Les articles expédiées vers la Suisse ou hors Europe sont soumis à d'éventuels coûts supplémentaires tels que taxes et charges d'importation qui ne seront pas comptabilisés lors de votre confirmation de commande et paiement. Ces frais ne seront ni couverts, ni remboursés par martineshop.com. Merci de déterminer avec le service douanier de votre pays, quel serait le montant de ces frais avant de procéder à votre commande. Nous ne sommes pas responsables si une livraison est affectée par une démarche d'importation.


Je n'ai pas reçu ma confirmation de commande. Que dois-je faire ?

Les confirmations de commande peuvent être envoyées endéans les 24h, selon le niveau de demandes. Si vous n'avez pas reçu votre confirmation de commande après 24h, contactez svp notre service client en envoyant un email à: contact@martineshop.com


Dois-je créer un compte pour passer une commande ?

Non. Vous pouvez passer une commande en tant qu'invité. Mais en créant un compte, vous devenez un client privilégié de Martine Shop et vous aurez accès aux informations sur votre commande et livraison. Vous serez également ajouté à notre mailing liste pour recevoir des nouvelles informations exclusives sur la marque.


Puis-je modifier ma commande après l'avoir confirmée ?

La commande est considérée comme définitive à partir du moment où le client l'a confirmé.


J'ai oublié mon password. Que dois-je faire ?

Pour créer un nouveau password, aller sur https://martineshop.com/account/login et cliquer "Mot de passe oublié?" au-dessus du bouton de login. Vous serez invité à entrer votre adresse email avec laquelle vous avez précédemment créer le compte. Vous recevrez ensuite un email avec un lien pour créer un nouveau password. Dès que ce sera fait, vous pourrez à nouveau accéder à votre compte sur cette page: http://martineshop.com/account/login